ADMINISTRATION GENERALE : M. LE MAIRE
- Décisions du Maire.
URBANISME / ACCESSIBILITE / DEVELOPPEMENT DURABLE : MME VILLENAVE
- Modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme de la commune d’Aytré – avis du Conseil Municipal avant approbation par le Conseil Communautaire de la CdA de La Rochelle.
- Inventaire des zones humides, des plans d’eau et du réseau hydrographique dans le cadre de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal – approbation du recensement.
- Dénomination de voie nouvelle : rue Valadon, et prolongation de la rue Maurice Utrillo / programme d’habitation l’Epure.
- Désaffectation du domaine public – 7m² copropriété Le Richelieu – rue de La Caravelle (BHn°141).
- Acquisition d’une parcelle cadastrée section AX 35 – pont de la Pierre.
- Participation financière des communes aux travaux sur le canal de la Colonelle.
- Programme d’Actions de Prévention des Inondations (PAPI) – convention Cadre.
FINANCES : M. GENSAC
- Budget Principal Mairie – Décision modificative n°3.
- Modifications – Délégation du Conseil au Maire.
EDUCATION / POLITIQUE DE LA VILLE : MME RATA
- Coopérative Ecole de La Courbe – versement d’un acompte sur subvention 2018 : action voile.
ACTION SOCIALE / SOLIDARITE / LOGEMENT : MME CLUCK
- Avenant n°1 – Convention temporaire du domaine public entre la ville d’Aytré et l’association Potag’Aytré Partagé.
ANIMATION DE LA VILLE / CULTURE / COMMUNICATION : M. LATREUILLE
- Subvention de 1000 € allouée à L’ADEI – IME DE L’OCEAN pour Participation au montage et démontage MESSIDOR.