Marchés publics et appels à candidatures

Vous êtes une entreprise de services, de travaux ou de fournitures ? Vous souhaitez consulter les avis d’appels publics à la concurrence émis par la Ville ? C’est ici et via notre plateforme dédiée.

Marchés publics

  • DELEGATIONS DE SERVICE PUBLIC DE LA CONCESSION PLAGE NATURELLE DU PLATIN 2024-2029
    Procédure adaptée ouverte < 90 k€
    Date de clôture : vendredi 17 novembre 2023 à 12:00
  • MARCHÉ DE SERVICES D’ASSURANCES
    Appel d’offres ouvert
    Date de clôture : vendredi 3 novembre 2023 à 12:00
  • ASSISTANCE GESTION DE LA TAXE LOCALE SUR LA PUBLICITE EXTERIEURE (TLPE) 2024/2027
    Procédure Adaptée Ouverte > 90 k€
    Date de clôture : vendredi 20 octobre 2023 à 12:00

Dans le cadre de la dématérialisation des marchés publics, la ville d’Aytré met en ligne les avis d’appel public à la concurrence ainsi que le règlement de consultation relatifs aux marchés qu’elle est amenée à conclure. Vous retrouverez les dossiers de consultation complets sur la plateforme sécurisée : marches-securises.fr
Retrouvez facilement ses annonces en filtrant par département 17,  puis à l’aide du mot-clé “Aytré”.

Afin de simplifier la vie des entreprises et de réduire les délais de paiement, les administrations publiques se sont dotées de la plateforme Chorus Pro pour la réception des factures de leurs fournisseurs.

Obligatoire et accessible par de nombreuses modalités répondant aux besoins des entreprises : au travers du portail, directement au sein de certains logiciels de gestion comptable ou par des portails ou logiciels spécialisés, par l’intermédiaire de votre expert-comptable ou d’une entreprise spécialisée.

N° Siret : 211 700 281 000 10
RIB : téléchargez le RIB dans les “Ressource/s utile/s”

Appels à candidatures

La Ville d’Aytré organise, au mois d’août, 4 séances de “ciné plein air” (cf lieux sur notre actualité dédiée). Dans ce cadre, la Ville lance un appel à candidature pour une offre de viennoiseries et/ou pâtisseries, pop-corn et/ou softs et/ou boissons chaudes, etc.

Date/s : les jeudis 8, 15, 22 et 29 août 2024
Installation : entre 19h et 20h30
Démontage : à la fin du film
Précisions techniques : La Ville d’Aytré, à des fins organisationnelles, exige des candidats une autonomie électrique (ex : groupe électrogène). Celui-ci devra être silencieux ou coupé pendant la séance. Le candidat prévoit un éclairage sur batterie.

Date limite de dépôt des candidatures : 22 juillet 2024

Comment s’inscrire ?

Vous souhaitez participer ? Contactez le pôle communication, culture et évènementiel au 05 46 30 19 04.

Tarifs

Les tarifs sont votés par le conseil municipal.

Avis de recherche ! La Ville d’Aytré, dans le cadre de sa programmation d’expositions, recherche des artistes et collectionneurs locaux afin d’exposer à la médiathèque Elsa-Triolet. Vous participerez ainsi à la vie de la médiathèque et bénéficierez d’une visibilité offerte auprès du public fréquentant le lieu.

Expositions d’art et de collections personnelles

La Ville met à disposition des artistes et collectionneurs professionnels, amateurs, à titre individuel et collectif ou encore des associations, la salle d’exposition de la médiathèque Elsa-Triolet. Objectifs : représenter au mieux ses habitants et animer la médiathèque autour d’intérêts locaux.

Vous avez du talent !

Les artistes assureront le montage et le démontage de leur exposition, ainsi que le potentiel accueil du public s’ils désirent réaliser un vernissage. La coordination et le pilotage des expositions sera assuré par le pôle communication, culture et événementiel de la Ville.

Vous n’êtes pas artiste mais vous avez constitué une collection significative depuis plusieurs années ? Vous pouvez également nous contacter pour cet objet.

Comment me faire connaître ?

Transmettez-nous, via notre formulaire de contact, les liens de votre book, portfolio, site web ou encore galerie Instagram publique, accompagnés de vos coordonnées et disponibilités de prêts.

Les dossiers seront analysés au regard des caractéristiques suivantes :

  • qualité artistique, clarté et cohérence du projet d’exposition ;
  • pertinence du projet dans le parcours de l’artiste ou des artistes exposés ;
  • adéquation du projet avec les capacités techniques du lieu d’exposition.

La Ville sera également attentive à la parité femme/homme dans sa sélection.