Marchés publics et appels à candidatures

Vous êtes une entreprise de services, de travaux ou de fournitures ? Vous souhaitez consulter les avis d’appels publics à la concurrence émis par la Ville ? C’est ici et via notre plateforme dédiée.

Marchés publics

Dans le cadre de la dématérialisation des marchés publics, la ville de d’Aytré met en ligne les avis d’appel public à la concurrence ainsi que le règlement de consultation relatifs aux marchés qu’elle est amenée à conclure. Vous retrouverez les dossiers de consultation complets sur la plateforme sécurisée : marches-securises.fr

Afin de simplifier la vie des entreprises et de réduire les délais de paiement, les administrations publiques se sont dotées de la plateforme Chorus Pro pour la réception des factures de leurs fournisseurs.

Obligatoire et accessible par de nombreuses modalités répondant aux besoins des entreprises : au travers du portail, directement au sein de certains logiciels de gestion comptable ou par des portails ou logiciels spécialisés, par l’intermédiaire de votre expert-comptable ou d’une entreprise spécialisée.

N° Siret : 211 700 281 000 10
RIB : téléchargez le RIB dans les “Ressource/s utile/s”

Appels à candidatures

La Ville d’Aytré propose, à l’occasion des festivités de fin d’année, un marché de noël. Ce marché se tiendra à Aytré les 17 et 18 décembre 2022. Ce rendez-vous familial vise à promouvoir le savoir-faire des artistes et artisans locaux et propose des animations pendant ces deux journées.

Type : marché à thème dit “de noël”
Lieu : 17 440 Aytré
Date : 17 et 18 décembre 2022
Horaires : de 12h à 19h30 le samedi et de 12h à 19h30 le dimanche

Date limite de dépôt des candidatures : 31 octobre 2022

Comment s’inscrire ?

Vous êtes artiste et/ou artisan et vous souhaitez participer ? Complétez le formulaire de candidature ci -après et adressez les pièces justificatives directement lors de la démarche en ligne ou par courrier en rattachant l’ensemble des documents à l’accusé de réception reçu à l’issu de l’inscription en ligne.

Réaliser une demande

Par courrier à l’adresse suivante :
Mairie d’Aytré
Pôle communication, culture et événementiel (CCE)
Place des Charmilles
BP 30 102
17 442 AYTRE CEDEX

Informations complémentaires

Emplacement 3x3m en extérieur. La Ville installera à cette occasion une tente, table, chaises, alimentation électrique, etc.

Pièces à fournir

  • Formulaire d’inscription complété depuis aytre.fr
  • Copie recto/verso de la carte permettant l’activité non sédentaire en cours de validité
  • Extrait d’inscription au registre du commerce ou au répertoire des métiers de moins de 3 mois
  • Copie de l’attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle en cours de validité
  • Au minimum 2 photos en couleur des produits proposés
  • Pour les producteurs agricoles : copie de l’attestation d’affiliation délivrée par la MSA
  • Pour les commerçants concernés : copie de l’attestation de formation à l’hygiène alimentaire

Tarifs

Les tarifs sont décidés par le conseil municipal. La délibération du 13 octobre 2022 fixe le tarif pour un marché dit « à thème ». En cas d’annulation par la collectivité, l’AOT ne sera pas facturée.

La Ville d’Aytré souhaite se doter d’un parcours artistique sur l’ensemble de la commune, à travers notamment la commande de fresques de street art.

Le point de départ de ce parcours qui se construira sur plusieurs années sera la salle de spectacle connue sous le nom « Maison Georges Brassens » située à l’entrée nord de la ville rue du 8 mai 1945 à Aytré (17440).

Dans ce cadre, la Ville d’Aytré souhaite faire intervenir un ou plusieurs artistes de street art.

L’enjeu est de valoriser le lieu et son territoire en peignant les quatre faces de la salle ci-avant désignée, dont notamment les deux murs Nord et Sud, mais aussi les « carrés » Est et Ouest, et de trouver une cohérence graphique également sur le bardage bois des faces est et ouest.

Télécharger l’appel à projets.