Ce calendrier vous offre la possibilité de réserver le vidéo-projecteur et l’ordinateur portable.
Comment réserver ?
La réservation est possible par créneau de 2h. Aussi, il convient d’effectuer autant de réservations que nécessaire pour répondre à votre besoin. Dans le cas d’un besoin de réservation sur plusieurs jours, et afin de vous simplifier la démarche, merci de contacter le Service Communication pour rendre indisponibles les créneaux.
Le matériel est à récupérer auprès du Service Communication à l’heure de début de votre réservation. Il est vivement conseiller de récupérer le matériel la veille pour un besoin dès 9h.
Il est de la responsabilité de chaque utilisateur de tester le matériel dès lors qu’il le récupère. Si le signalement d’un dysfonctionnement ou panne n’est pas effectué immédiatement, la responsabilité pourrait alors vous être imputée.
Afin de conserver un matériel en bon état de fonctionnement pour répondre aux différents besoins, nous vous prions :
Ordinateur portable
- Retirer la batterie quand vous utilisez le matériel sur secteur
- Ne laisser aucun document sur le disque dur
- Procéder à l’extinction totale du matériel (pas de mise en veille prolongée)
- Ranger les câbles soigneusement
- Déplacer soigneusement le matériel pendant le transport
Vidéo projecteur
- Laisser refroidir la lampe avant de ranger
- Ranger les câbles soigneusement
- Déplacer soigneusement le matériel pendant le transport