Réservation du véhicule de l’administration générale

Ce calendrier vous offre la possibilité de réserver le véhicule de l’administration générale. Celui-ci est

A savoir

Pour solliciter l’utilisation d’un véhicule l’agent doit disposer d’un permis de conduire en cours de validité. Il s’assure d’avoir laissé une copie de son permis de conduire au Service des Ressources Humaines.

Le véhicule ne pourra pas être stationné au domicile de l’utilisateur mais devra être obligatoirement remisé en Mairie d’Aytré.

Attention, le véhicule ne pourra pas être utilisé pour se rendre à une formation.

Si le véhicule quitte la commune, un ordre de mission est nécessaire. Il est à solliciter auprès du Service des Ressources Humaines.

Le véhicule est assuré par la Ville d’Aytré. En cas d’incident, l’agent doit alerter le Service Finances et Assurances de la collectivité dans les 48 heures. Un constat est à votre disposition dans le véhicule. Si vous ne vous sentez pas capable de le remplir correctement, contactez les forces de l’ordre.

Afin de faciliter le partage du véhicule, vous devez vous assurer de restituer le véhicule avec, à minima, la moitié du réservoir. Si le seuil est dépassé, il vous faudra effectuer le plein en sollicitant le gestionnaire de la flotte au CTM dans la zone de Belle Aire du lundi au vendredi entre 8h30 à 12h30 et 13h30 à 16h30. Si vous devez pour un trajet parcourir plus de 100 kms, le plein est à réaliser obligatoirement.

Le nettoyage sera réalisé périodiquement par les Services Techniques. Si un besoin de nettoyage extérieur se fait ressentir en raison d’une utilisation ayant dégradé l’état de propreté, merci d’utiliser les jetons disponibles auprès de l’accueil général. Le lavage est à effectuer zone de Belle Aire à éco lav.

Notez que depuis le 1er janvier 2017, l’employeur doit révéler l’identité de l’auteur d’une infraction commise avec un véhicule de la collectivité. Dans les 48 jours suivant l’envoi ou la remise de la contravention.

Afin de conserver le véhicule en bon état, merci de veiller à :

  • Ne laisser aucun papier/déchet dans le véhicule
  • Avoir fermé les fenêtres
  • Avoir à minima la moitié du plein

Comment réserver ?

La réservation est possible par créneau de 2h. Aussi, il convient d’effectuer autant de réservations que nécessaire pour répondre à votre besoin. Dans le cas d’un besoin de réservation sur plusieurs jours, et afin de vous simplifier la démarche, merci de contacter le Service Communication pour rendre indisponibles les créneaux.

Les clés sont à récupérer auprès de l’accueil général. Il est vivement conseiller de récupérer le trousseau la veille pour un besoin dès 9h.

Il est de la responsabilité de chaque utilisateur de signaler toute anomalie constatée dès lors qu’il récupère le véhicule. En cas de dysfonctionnement menaçant votre sécurité, n’empruntez pas le véhicule et informez-en immédiatement votre supérieur hiérarchique. Si le signalement d’un dysfonctionnement ou panne n’est pas effectué immédiatement, la responsabilité pourrait alors vous être imputée.

Réserver le véhicule

avril 2024
lun
mar
mer
jeu
ven
1
2
3
4
5
8
9
10
11
12
15
16
17
18
19
22
23
24
25
26
29
30
1
2
3