PLU – Plan Local d’Urbanisme

Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) est le document de base de planification du territoire communal. Il précise les destinations et règles de constructions pour chaque terrain, règles qui s’imposent à tous les projets : particuliers, entreprises, collectivités …

Des règlements spécifiques s’appliquent pour tous les secteurs identifiés du territoire communal : Urbains (U), À Urbaniser (AU), Naturels (N) et Agricoles (A). Vous pouvez obtenir tous les renseignements relatifs à l’application du Plan Local d’Urbanisme en vigueur sur le territoire auprès du Service Urbanisme de la Ville ou sur le site de la Communauté d’Agglomération de La Rochelle : intersites.agglo-larochelle.fr

Le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi), élaboré par la Communauté d’Agglomération de La Rochelle pour les 28 communes de son territoire, viendra remplacer le PLU fin 2019. Le projet de PLUi arrêté le 24 janvier 2019 par le conseil communautaire est désormais en ligne sur le site de la Communauté d’Agglomération de La Rochelle ; suivre le lien PLUi (projet) dans « Ressources utiles ».

Pour faciliter vos recherches, les planches qui concernent Aytré sont identifiées comme suit :

  • 2H04 et 2H05
  • 2I01, 2I02 et 2I03
  • 2J02 et 2J03
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×