Spectacles de danse

L’école de musique et de danse d’Aytré présente son spectacle de danse.

Spectacle de danse organisé par les professeurs et élèves de l’école de musique et de danse d’Aytré.

2 représentations à la maison Georges-Brassens: samedi 29 juin à 15h30 et 18h (représentation de 20h30 annulée en raison de la nécessaire préparation de la salle en configuration “bureau de vote”).

Les spectateurs qui disposent de billets pour la représentation de 20h30 sont invités à contacter le pôle communication, culture et événementiel au 05 46 30 19 04 ou par courriel à l’adresse secretariat.cce@aytre.fr afin d’indiquer s’ils souhaitent participer à la séance de 15h30 ou de 18h. Il ne sera pas nécessaire de racheter de nouveaux billets (ceux de 20h30 restent valables).

Attention, n’achetez aucun billet à 15h30 et/ou 18h si vous disposez déjà d’un billet pour 20h30 car les remboursements ne sont pas prévus par les conditions générales de ventes (CGU).

Une solution sera recherchée pour les spectateurs qui disposent d’un billet à 20h30 et qui ne peuvent pas participer à l’une ou l’autre session. A noter : aucune conséquence auprès des spectateurs ayant réservé à 18h.

Très attendu des élèves et de leurs familles, ce temps fort clôture une belle année de travail et de progrès réalisés par les différentes classes de l’École de danse animée par Nadège Kchouk. Ce sont près de 50 danseurs de 5 à 30 ans qui monteront sur scène à travers les tableaux de modern jazz. Les chorégraphies mettront en valeur le travail accompli, sur des musiques contemporaines qui enchanteront par leur diversité.

Chorégraphies par Nadège KCHOUK.

Modalités de participation

La présence des enfants est attendue tout l’après-midi et sur les 2 représentations, afin d’achever le projet de fin d’année avec leur groupe et leur professeure. Les parents peuvent assister à une représentation ou au deux. Dans ce cas, merci d’acheter 2 billets distincts en renouvelant l’opération de réservation. Les enfants seront pris en charge durant toute la journée par l’équipe enseignante.

Afin de permettre à tous les parents de profiter de la représentation, merci de ne réserver que 4 places maximum par famille via la billetterie ci-dessous. Tarif unique : 4€

Attention, pour des raisons de sécurité, la maison Georges-Brassens est soumise à une jauge maximale. Aussi, aucune entrée spectateur ne sera possible sans présentation de votre billet nominatif.

Billetterie Weezevent

Lieu de l'événement

  1. Maison Georges-Brassens - Maison Georges Brassens, Rue du 8 Mai 1945, Aytré, France