Exposition d’art : Stéphane KOËTH & Joël PAQUEREAU

Le territoire est riche de talents : artistes peintres, photographes, sculpteurs, plasticiens, etc. Notre territoire compte de nombreux créateurs passionnés qui méritent d’être mis en lumière. La municipalité, résolument engagée pour la culture et le développement des arts, souhaite également offrir à ses habitants un accès à la culture de qualité, notamment à travers des propositions variées : spectacles, ateliers, festivals, concerts, expositions, street art. C’est dans cette démarche que la Ville d’Aytré a décidé de de mettre en place une programmation d’expositions d’artistes locaux à la médiathèque Elsa-Triolet, pendant toute l’année 2024. Cette nouvelle étape permettra de mettre en lumière les talents de notre territoire et de contribuer au dynamisme culturel de la ville.

Du 27 novembre au 21 décembre 2024

Stéphane KOËTH x Joël PAQUEREAU, photographies

Stéphane Koëth, photographe amateur, proposera quant à lui un voyage jusqu’aux cieux, avec un travail photographique d’altitude intitulé « Dialogues aux sommets ». Des paysages brumeux aux caresses du soleil, sa relation à la montagne est toute particulière et ses clichés teintés d’émotion.

Joël Paquereau, photographe amateur au talent d’un professionnel. Profondément ancré dans une démarche de partage de sa passion, son regard vous présentera des instants capturés en noir et blanc et des images architecturales particulièrement graphiques.

Exposition visible librement aux horaires d’ouverture de la médiathèque
Médiathèque Elsa Triolet
Parc Jean Macé, 12 rue de la Gare 17 440 Aytré
La médiathèque vous accueille les :
· mercredis de 10h à 12h et de 14h à 18h | Les jeudis de 14h à 18h | Les samedis de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Lieu de l'événement

  1. Médiathèque Elsa-Triolet - Médiathèque Elsa Triolet - Médiathèque de la Ville d'Aytré, Rue de la Gare, Aytré, France