Exposition d’art : Florence MARZO

Le territoire est riche de talents : artistes peintres, photographes, sculpteurs, plasticiens, etc. Notre territoire compte de nombreux créateurs passionnés qui méritent d’être mis en lumière. La municipalité, résolument engagée pour la culture et le développement des arts, souhaite également offrir à ses habitants un accès à la culture de qualité, notamment à travers des propositions variées : spectacles, ateliers, festivals, concerts, expositions, street art. C’est dans cette démarche que la Ville d’Aytré a décidé de de mettre en place une programmation d’expositions d’artistes locaux à la médiathèque Elsa-Triolet, pendant toute l’année 2024. Cette nouvelle étape permettra de mettre en lumière les talents de notre territoire et de contribuer au dynamisme culturel de la ville.

Du 2 au 26 octobre 2024

Florence MARZO, littérature jeunesse illustrée

Florence Marzo est originaire de l’ile de Ré. Après avoir suivi des études de graphisme et d’arts appliqués, elle est devenue infographiste et exerce aujourd’hui une activité d’artiste indépendante à Aigrefeuille d’Aunis, en parallèle de son métier.

Son travail vous présentera « Lili rêve », un livre pour le moins original. Composé de toiles peintes à l’acrylique et d’un conte destinée au 7-12 ans, l’histoire est à découvrir sur des panneaux d’exposition grand format. Elle abordera l’émerveillement de l’enfance, l’éveil des sens et l’imaginaire sans limite à travers le personnage de Lili, petite fille rêveuse à l’âme exploratrice.

Exposition visible librement aux horaires d’ouverture de la médiathèque
Médiathèque Elsa Triolet
Parc Jean Macé, 12 rue de la Gare 17 440 Aytré
La médiathèque vous accueille les :
· mercredis de 10h à 12h et de 14h à 18h | Les jeudis de 14h à 18h | Les samedis de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Lieu de l'événement

  1. Médiathèque Elsa-Triolet - Médiathèque Elsa Triolet - Médiathèque de la Ville d'Aytré, Rue de la Gare, Aytré, France