Et si vous rejoigniez l’équipe de la médiathèque ?

Avis de recherche ! La Ville d’Aytré, dans le cadre de l’animation culturelle de sa médiathèque, recherche des passionné·e·s de livres. Vous deviendrez ainsi acteur de l’animation culturelle de la Ville, tout en partageant votre passion pour la littérature.

Devenez bénévole pour la médiathèque Elsa-Triolet

La Ville d’Aytré lance ainsi un appel à volontaires pour participer au fonctionnement de l’équipement (ex : rangement des collections, accueil des publics, etc.) ou encore pour créer des animations : contes, concours de lecture, accueil des publics, dédicaces d’auteurs, ateliers littéraires et créatifs, jeux, sélection coups de cœur, expositions d’art, etc.

Aucune condition n’est requise : il s’agit juste de bien vouloir offrir de son temps pour partager une passion commune : la culture.

Comment me faire connaître ?

Écrivez-nous avant le 1er avril 2024 via notre formulaire de contact, en précisant votre nom, prénom et âge, mail, vos coordonnées téléphoniques. Il vous sera ensuite demandé de signer une convention de bénévolat avec la Ville, pour définir nos engagements réciproques. La Ville sera attentive à la parité femme/homme dans sa sélection.