« Alors on danse ! » le 22 juin

Rendez-vous le samedi 22 juin à l’Espace Encan de La Rochelle pour assister au spectacle de fin d’année de l’École municipale de danse d’Aytré.

Très attendu des élèves et de leurs familles, ce temps fort clôture une belle année de travail et de progrès réalisés par les différentes classes de l’École de danse animée par Lydia Berland et Nadège Kchouk. Ce sont donc près de 140 danseurs de 5 à 30 ans qui monteront sur scène à travers 22 tableaux alternant danse classique et moderne jazz. « Nous n’avons pas de thème précis mais plutôt une grande liberté de création en fonction des niveaux et des envies de nos élèves. Le choix musical varie par contre selon l’âge…», précise Lydia Berland. Blandine, couturière de profession, met quant à elle son savoir-faire dans la confection des costumes tandis que d’anciennes élèves viendront prêter main forte le jour J pour que le spectacle soit encore une jolie fête pour tous aux portes de l’été.

Tarifs : 14€ PT / 7€ TR (6-18 ans) / GRATUIT (-6 ans)

Vente des billets en mairie d’Aytré, salle du Conseil Municipal, les mercredi 19 juin de 10h à 12h30 et de 14h à 19h et jeudi 20 juin de 17h à 19h. Possibilité d’acheter son billet directement sur place dans la limite des places disponibles.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×