1er décembre à 12h | Test du service d’alerte : inscrivez-vous !

Le service d’alerte sur les téléphones permet de recevoir des informations émises par la Mairie en cas de Risques Majeurs.

Dans le souci de renforcer la sécurité des personnes et des biens au titre des risques majeurs, la Mairie a mis en place un système d’alerte téléphonique. Ce service permet d’informer rapidement et personnellement tous les foyers Aytrésiens. Il fonctionne également pour les commerces et établissements professionnels installés sur le territoire de la commune en cas de risques majeurs.

Pour s’assurer du bon fonctionnement du service, la Ville d’Aytré réalise tous les 6 mois, un  test « grandeur nature ». Le prochain test sera réalisé le samedi 1er décembre à 12h.

C’est aussi l’occasion pour la municipalité d’inciter les administrés qui ne sont pas encore inscrits à réaliser cette démarche depuis le site internet.

Comment s’inscrire ?

Vous avez été inscrits automatiquement si vous habitez à Aytré et que vous êtes présent dans l’annuaire public universel (pages blanches / pages jaunes).

Vous êtes absent de l’annuaire public universel ou vous travaillez à Aytré sans y résider, et vous souhaitez être alerté ? Dans ce cas, complétez le formulaire d’inscription ! Attention ! Remplissez le formulaire pour chaque adulte du foyer ou de l’entreprise, de manière individuelle, afin qu’il puisse être contacté personnellement.

N’oubliez pas de notifier vos changement de coordonnées à la Mairie, notamment si vous changez :

  • de numéro de téléphone (fixe ou portable)
  • d’adresse

Pour vous inscrire, complétez le formulaire en ligne disponible ici

 

Le prochain test auprès de tous les abonnés au service se déroulera le 1er décembre à 12h.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×