18 nov au 1er déc | Budget participatif, votez !

La Ville d’Aytré achève le cycle de son budget participatif 2020 en proposant au vote les projets proposés par les habitants. Du 18 novembre au 1er décembre, choisissez vos projets !

Après avoir passé le filtre du règlement et l’instruction par les services techniques de la Ville, 9 projets vous sont présentés (à découvrir en détail sur la plateforme).

Découvrir les projets et voter

Chaque projet possède un numéro. Réalisez votre sélection de 1 à 3 en commençant par votre projet préféré.

Afin de faciliter le traitement des données, merci de préférer un vote numérique depuis la plateforme dédiée à la démarche.

Accéder à la plateforme

Comment procéder ?

  • Vous avez déjà un compte sur la plateforme ? Alors, utilisez votre identifiant et votre mot de passe pour voter.
  • Vous ne disposez pas encore d’un compte sur la plateforme ? Créez-en un, c’est simple et rapide. Suivez ce lien !
  • Si vous préférez une participation sur papier, complétez le formulaire disponible sur le dépliant en reportant impérativement les 3 numéros de projet (à défaut le bulletin sera nul).
    Le dépliant est distribué dans toutes les boîtes aux lettres d’Aytré, disponible en mairie ou en téléchargement en bas de cette page dans l’encadré « Ressources utiles ».

Un forum des projets

Afin de parler plus amplement de leur idée, les porteurs de projet participent le 5 novembre à 18h, salle Jean Vilar (12 rue de la Gare), à un « Forum des projets ». Ce rendez-vous ouvert au public est l’occasion de questionner sur le projet et de préparer votre sélection avant le vote.