15 et 19 décembre | Il Aytré une fois la magie de noël

Cette année encore, la Ville d’Aytré organise des festivités pour noël. Voici « Il Aytré une fois la magie de noël » les 15 et 19 décembre.

Au programme

Spectacle de magie familial « Carte blanche » (durée 1h) à la Maison Georges Brassens (rue du 8 mai 1945) à 17h.

Dans son spectacle Carte Blanche, le magicien David Orta incarne un personnage burlesque qui, par sa maladresse attendrissante, vient taquiner la maîtrise technique de ses tours de magie. Le parti pris est d’embarquer le public dans l’histoire et le faire participer pour le rendre acteur.

Ce spectacle, qui se veut fédérateur, a été conçu pour que toutes les générations se retrouvent, pour un instant magique où tour à tour, on s’amuse, on rêve et on s’émerveille. Pour petits et grands assurément !

David Orta propose une magie moderne qui s’imprègne de plusieurs courants du spectacle vivant (clown, théâtre, stand-up).

Tarif unique : 4€
Informations et réservations : 05 46 30 19 42

Plusieurs rendez-vous GRATUITS sont organisés sur la place de la mairie entre 14h et 19h.

Ateliers créatifs de 14h à 19h

Création de différentes décorations de Noël et de bougeoirs avec les Amis du Phare d’Aytré, écriture de lettres au Père-Noël (à partir de 4 ans).Structure gonflable « boule à neige » (à partir de 3 ans).Prenez-donnez de jouets ; venez prendre et déposer des jouets !

Venez déposer vos jouets en bon état à la mairie d’Aytré (ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h) jusqu’au mardi 18 décembre. La Ville d’Aytré se laisse le droit de refuser un don en mauvais état. Pour des raisons d’hygiène, merci d’éviter les peluches. Un don ne pourra en aucun cas faire l’objet d’une rétribution.Petit marché : vin et chocolat chaud, goûter, petits objets de déco, sacs, bijoux …

Spectacle « Les Farfadets de Noël » à 14h30, 15h30 et 16h30
Ce spectacle est déambulatoire avec du jonglage, de la musique et une distribution de ballons sculptés.

Spectacle « Le Noël de Karabal » à 17h.
Concert rock de chanson de Noël.

Illumination du sapin et arrivée du Père-Noël avec des surprises sucrées à 17h30

En cas de mauvais temps, le repli assuré à la Maison Georges Brassens.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×