Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Organisation d'un événement

Organisation d'un événement

Vous allez compléter la déclaration d'organisation d'un événement sur la commune d'Aytré.

Ce formulaire est pour vous si ...

 

IMPORTANT : cette demande ne prévaut pas d'un accord automatique par la Mairie d'Aytré ! Le service en charge de l'étude de votre demande reviendra vers vous dès que possible.

Attention, pour l'équipement "Maison Georges Brassens"; contactez directement le Service Culturel au 05 46 30 19 03 ou cultureaccueil@aytre.fr

Merci de bien vouloir compléter le formulaire ci-après :

* Les champs suivis d'un astérisque (*) doivent être obligatoirement remplis.




Vos informations personnelles


Matériel demandé (sous réserve d'accord et de disponibilité)


Coordonnées de la personne en charge de la logistique


Débit de boissons

Pour l'organisation de votre manifestation, avez-vous besoin d'une autorisation de débit de boissons (catégorie 2 : vin, bières, cidre, poiré, hydromel, crème de cassis, muscat, jus de fruits comportant jusqu'à 3° d'alcool) ?


Informations complémentaires

Pour finaliser votre demande, merci de bien vouloir transmettre à la Mairie d'Aytré les pièces justificatives suivantes (pour les associations aytrésiennes, transmettez uniquement les documents non remis en début d'année au Service des Sports).

1/ Associations

Pièces justificatives :
> Copie des statuts de l’association
> Copie du dernier récépissé de déclaration en Préfecture
> Copie de l’agrément (associations sportives uniquement)
> Attestation d’assurance responsabilité civile
> Plan d’implantation et d’aménagement
> Règlement de sécurité incendie signé (cliquer-ici pour accéder à la page)
> Règlement intérieur des salles municipales et prêt de matériels (cliquer-ici pour accéder à la page)

Paiement :
GRATUIT pour les associations aytrésiennes. Plus d'informations cliquer-ici

A noter :
Les clefs sont à récupérer en mairie aux horaires d'ouverture.

2/ Particuliers

Pièces justificatives :
> Justificatif de domicile
> Attestation d’assurance responsabilité civile (ou extension)
> Règlement de sécurité incendie signé (cliquer-ici pour accéder à la page)
> Règlement intérieur des salles municipales et prêt de matériels (cliquer-ici pour accéder à la page)

Paiement :
Tarif appliqué selon délibération du Conseil Municipal : plus d'informations cliquer-ici. Le paiement devra être effectué 15 jours avant la manifestation.


A noter :
Les clefs ne seront remises que le jour de la location par l'agent de permanence qui réalisera l'état des lieux entrant (et sortant).

 


Expression libre (précisions, questions, ...)

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous avez droit d'exercer un pouvoir d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire ou envoyer un mail au responsable du site.

Haut de page