Vous êtes dans : Accueil > ALERTES SUR TELEPHONES

ALERTES SUR TELEPHONES

Le service d'alerte sur téléphones, c'est quoi ?

Le service d’alerte sur les téléphones permet de recevoir des informations émises par la Mairie en cas de Risques Majeurs. Un service GRATUIT pour tous les aytrésiens. Dans le souci de renforcer la sécurité des personnes et des biens au titre des risques majeurs, la Mairie a mis en place un système d’alerte téléphonique. Ce service permet d’informer rapidement et personnellement tous les foyers mais aussi les commerces et établissements professionnels installés sur le territoire de la commune en cas de risques majeurs.

Vous avez été inscrits automatiquement si vous habitez à Aytré et que vous êtes présent dans l’annuaire public universel (pages blanches / pages jaunes). Vous êtes absent de l’annuaire public universel ou vous travaillez à Aytré sans y résider, et vous souhaitez être alerté ? Dans ce cas, complétez le formulaire d’inscription ! Attention, remplissez le formulaire pour chaque adulte du foyer ou de l’entreprise, de manière individuelle, afin qu’il puisse être contacté personnellement.

N'oubliez pas de corriger vos coordonnés si vous changez de numéro de téléphone (fixe ou portable), d’adresse ou même de situation pouvant nécessiter une intervention spécifique des secours !

DICRIM

Le DICRIM est un Document d’Information Communal sur les Risques Majeurs. Il est à conserver dans les foyers afin de bénéficier de renseignements sur les risques majeurs auxquels la ville d’Aytré pourrait être exposée. Il renseigne sur les consignes de sécurité à suivre en cas d’événements graves et recense les actions et les mesures prises par les pouvoirs publics et la municipalité.

Le DICRIM de la Ville d'Aytré

Pour consulter le DICRIM (sans le télécharger) CLIQUER-ICI

Pour télécharger le DICRIM, cliquer sur le lien ci-dessous :

Ils en parlent ...


Célà TV avec Arnaud Latreuille (adjoint à la... par villeaytre
Haut de page